Festival: L'OAFF à Český Krumlov (bis repetita)

Eh oui, j'y suis retourné une seconde fois pour la seconde édition après 2 ans. Ceux qui suivent mes publies depuis le dimanche 22 septembre 2013, savent que j'y suis déjà allé la première fois, et ceux qui en plus lisent mes publies comprendront mon emballement pour cette seconde édition du fantastique festival.

Alors comme il y a 2 ans, je présente tout d'abord mes excuses à mes lecteurs qui ne seraient pas branchés "photo". D'entrée de jeu, vous pouvez éviter de lire la suite de cette publie qui sera entièrement consacrée à ce sujet ainsi qu'au festival. Tout rentrera dans l'ordre à partir de la publie suivante, et l'histoire, la culture, et l'art seront remis en avant sur le pied d'Estelle comme à l'accoutumée. Ceci-dit, n'en jetez pas ma publie pour autant, et profitez au moins des jolies photos, que j'ai eu un plaisir indécent à cliquer pendant (presque) tout le week-end.

Vous n'aurez sans doute pas remarqué que le précédent paragraphe est entièrement recyclé de ma précédente publie de 2013, mais le recyclage étant particulièrement "in" en ce moment, hein, alors hop, autant faire "dans le vent" (et pas contre, ça éclabousse les pompes sinon).

Cette année cependant, nous eûmes quelques nouveautés quand même. La première, c'est que c'était nettement moins étendu dans la ville, genre au-dessus du château, il n'y avait plus rien. Heureusement, parce qu'au festival précédent d'il y a 2 ans, j'te dis pas les courbatures dues à la marche. Bon, cette année aussi, mais moins.

Bref, arrivés à "Český Krumlov", nous posâmes nos valoches en l'hôtel Grand, en plein sur la place principale, hôtel que je ne puis que recommander tellement il fut sympathique (en particulier le petit-déjeuner, exceptionnel), et paf, nous nous empressâmes de récupérer nos accréditations, et filer photographier tout ce qui se trouvait devant nos objectifs.

Alors pour ne citer que quelques exemples de tout ce qu'il y avait:
- ateliers, workshops, séminaires, discussions, lectures...
- technique, équipement, prêt de matos, essayage, éclairage, soft-box...
- décors, enjolivures, effets spéciaux...
- saltimbanques, frou-frous glamours, bondage, nues (sur la plage)...

Et à nouveau, nous invitâmes le fabuleux musée-atelier photographique de "Josef Seidel". Ruez-y vous, sans dec, c'est énorme de tout ce qui se trouve dedans. Et les gens qui y officient, vous livreront avec amour leur savoir concernant la photo d'antan, l'historique de l'atelier et vous montreront les nombreux artéfacts (négatifs, plaques de verre, etc...) qui s'y trouvent en l'état d'origine.

Sinon certains points d'achoppement ont été retirés afin de ne plus trébucher des pieds dessus cette année: itinéraire plus court, et plus rien au château qu'il pèle la peau de l'ours dedans les caves. Mais il reste toujours et encore le soucis de qu'on ne sait pas vraiment quoi et où. Eh oui, c'est la plus grande des frustrations, de s'apercevoir après coup qu'on a loupé quelque chose. Exemple: le lâché de créatures de fiction (jeux vidéo, mangas, Tim Burton, etc...) dans les rues, que tu ne sais pas d'où qu'elles partent ni à quelle heure, et que tu ne les rencontres même pas dans la rue parce que t'as pas de bol à ce moment-là. Ça fout les boules sans dec, des frustrations pareilles.

Et puisque c'est ma publie, je vais quand même encore un peu critiquer de mon point de vue. Premièrement, y avait un truc que j'ai pas vraiment compris d'à quoi que ça servait. Genre imaginez une pièce faiblement illuminée, tamisément précisément, avec, au centre, comme une citrouille en papier journal, et des orizurus (grue en papier, pour ceux qui ne parlent pas l'origami, l'orizuru est à l'origami ce que la "Lettre à Elise" est au piano). Bon, ok, mais ça servait à quoi? A travailler la technique ombre-lumière selon le style avant-gardiste de Funke-Rössler? Attends, tout photographe qui a un peu étudié, a planché sur ces sujets non? Enfin moi si, pendant au moins 2 mois à donf j'ai fait du noir et blanc surréaliste en mon école photo de Prague.

Deuxièmement, y avait plus de body painting (ou vraiment très peu versus y a deux ans). Bon, pas grave, puis' qu'un mois après j'avais le festival mondial de body painting en Autriche (photos à viendre). Mais dommage quand même, parce que je trouve que cet art se mélange particulièrement bien dans la ville de "Český Krumlov".

Parmi les grands absents, Canon et Nikon. J'ai pas vu un seul stand, ni la moindre promo pour ces 2 marques. Bon, j'ai peut-être pas tout vu non plus, mais là où que je suis passé, c'est à dire 99% de là qu'on pouvait aller, je n'ai pas vu ces 2 marques. Sans doute que l'un des plus grands festivals de photo du pays n'est pas suffisamment important pour elles?

Ensuite inutile de vous préciser qu'à nouveau, l'atelier "poil" (nu) fut plein. Et pas que de mâle, non, il y avait aussi plein de femelles qui shootaient le modèle dévêtu (femelle le modèle, pas mâle). Moi, j'y étais les yeux fermés, parce que vous savez, la pudeur... mais j'ai quand même quelques clichés pas mal, enfin je trouve moi, en ce qui me concerne (cf. mes photos).

Ah oui, concernant les photos, vous aurez remarqué qu'il y en a que peu sur mon blog, alors que je mets un lien vers Flickr pour le reste. Alors c'est parce que Google a de nouveau changé certains paramètres de sa foutue plateforme Blogger, et que du coup, ben l'orientation, le formatage, l'emplacement des images... enfin c'est le bordel, et je ne peux rien y faire. Et en plus, compte tenu de la pudibonderie jusqu'à la débilité de Google, j'évite dorénavant de les aiguillonner avec des seins et des pubis, on ne peut pas gagner contre des cons, surtout lorsqu'ils sont plus forts. Ainsi dorénavant, lorsque j'aurai moult et belles images, ben je les mettrai sur Flickr. Na!

A dans 2 ans donc, en Juin 2017. Et s'il en est parmi vous qui voudraient se joindre, n'hésitez pas à me contacter, je vous aiderai pour l'organisation.

Commentaires

COPE TECHS est une organisation d’experts en technologie🖥️💻 dans le but d’aider les utilisateurs à résoudre leurs problèmes technologiques. Nous offrons les meilleurs services de piratage et notre objectif n'est pas de voler mais d'aider les individus à surmonter leurs problèmes technologiques grâce à leurs compétences.

«Par exemple: il y a tellement de personnes qui ont beaucoup de dettes envers les banques et les autres sociétés de prêt et qui travaillent dur pour rembourser, mais ne peuvent vraiment pas payer. C’est là que notre aide peut intervenir. Nous avons conçu une plate-forme qui en a beaucoup aidé à extraire de la crypto-monnaie💰 telle que Bit Coin, Lite Coin e.t.c

  "Un autre exemple de notre service-: Un homme ou une femme qui soupçonne son conjoint de tricherie mais qui n'a pas de preuve, nous pourrions l'aider en piratant son téléphone portable" afin qu'il puisse avoir accès aux discussions, aux e-mails📩, à l'emplacement , Appels téléphoniques «et SMS» du Conjoint où qu’ils soient.
 
Les autres services que nous proposons sont:
«Récupération des Bitcoins perdus dans les enchères binaires»
✴️ Changement de notes des universités.📃
✴️ Détection des faiblesses dans la sécurité du système informatique⚛️
«Financement d'un compte PayPal»
"Cyber ​​Attacks" et beaucoup plus

Mettez cela dans votre esprit, "Aussi longtemps que sa technologie, elle peut être piratée"

Nous appartenons au forum HACKERS HackerOne et nous avons les meilleurs pirates du forum toujours prêts à prendre le risque et à faire un travail.

Si vous avez besoin de services de piratage, contactez-:
COPETECHS@GMAIL.COM

Nous sommes impatients de pirater pour vous.


Would you want buy Instagram likes?
Are you one of the people who opened a new page for a new business and



are worried that their visitors will not increase so soon and their work will take a long time to earn revenue.



So they’re thinking of
buy instagram likes

.



It must be said that the likes are really important. Because Instagram likes, it shows that you are chatting with the owners of other pages on Instagram.



So, your activity will be proven by getting a likes for this social network.



That’s why all those who make money on their Instagram pages look for talks with their visitors.
عکاسی در
آتلیه کودک موضوع مهمیه که هیچ مامان و بابایی نمیتونن ازش بگذرن. خاطره سازی با عکسای کودک و همین‌طور حالتای زیبایی که ممکنه کمتر تکرار بشه، حس مثبتی به شما میده که هرگز حاضر نیستین از دستش بدین. سعی کنین برای ایجاد این حس مثبت، بهترین آتلیه کودک را پیداکنین. خاطره سازی با عکس آتلیه کودک دلبندمون.
عکس آتلیه کودک خاطراتو براتون زنده نگه میداره. میتونین حسی که از به دنیا اومدن کودک دلبندتون داشتین، بیان کنین؟ میتونین اون لحظه رو که اولین لبخندش به شما هدیه شد به یاد بیارین؟ چقدر اون لبخند توی ذهنتون نقش بسته یا بهتر بگیم، چقدر هنوز اون لبخند در ذهن شما پررنگ باقی مونده؟ اگر در آتلیه کودک عکس میگرفتین لازم بود به ذهنتون فشار بیارین تا یادتون بیاد؟

آتلیه نوزاد
فکر میکنین چند سال دیگه، این نقش همچنان باهمون رنگ توی ذهن شما باقی میمونه یا کم‌رنگ‌تر میشه و پس از سال‌ها حس زیبای اولین لبخند توی ذهنتون از بین میره؟ حالا تصور کنین اگر از همین لحظه شیرین در آتلیه کودک عکسی میگرفتین و این عکس برای شما باقی مونده بود، تا زمانی که عکس وجود داشت، خاطره‌ی لبخند از ذهن شما محو میشد؟
مسلماً امکان نداشت که این لحظه از ذهن شما دور بشه. تمام حرکات و رفتارهای کودک به همین سادگی از یاد میرن. کودک با بزرگ شدنش حرکات و رفتارهای جدیدی تجربه میکنه که اکثر رفتارهای قبلیو از ذهن ما پاک میکنه. توی یه چشم به هم زدن، کودک ما به نوجوان تبدیل میشه و از اون خاطره‌های شیرین کودکی جز سایه‌ای در ذهن ما نمیمونه. شاید پیش خودتون بگین که ما عکس‌های زیادی از کودکی فرزندمون توی خونه و فضای بیرون میگیریم ولی واقعاً عکس‌های شما با آزمون‌وخطا نیست؟ لحظه‌های نابی را از دست نمیدین؟ آتلیه کودک به خاطر تخصصی بودن نوع کاری که انجام میده، میدونه چطور بهترین لحظه‌های کودکو عکاسی کنه. لحظه‌هایی که شاید توی خونه یا بیرون از خونه شما از دست داده باشین.

آتلیه بارداری

سن آتلیه کودک از یک‌سالگی تا هفت سالگیه. توی این سنین کودک لحظه‌هایی مثل اولین لبخند، اولین روزی که نشست، اولین قدمی که برداشت و اولین …. این اولین‌ها هیچ‌وقت دوباره تکرار نمیشه. به‌جای اون شیرینی‌های دیگه‌ای توی ذهن ما از کودکمون جا می گیره. چرا همه شیرین‌ها را باهم نداشته باشیم؟ وقتی به آتلیه کودک بیاین و عکس کودکتونو تخصصی ثبت میکنین، انگار اون لحظه هرروز براتون تکرار میشه و ثبت خاطره یعنی این.
آتلیه کودک میدونه چطور از طبیعی‌ترین و قشنگ‌ترین لحظه‌های کودکتون خاطره بسازه. همکاران ما در آتلیه کودک با تخصصی که دارن، کودک میشن و اینطوریه که کودکتون تمام شیرینی‌های خودشو بروز میده. باور نمیکنین؟ امتحان کنین. یادتون باشه که عکاسی کودک در آتلیه همونقدر که دلپذیر و پر از حس مثبته، همونقدرم سخت و تخصصیه وگرنه شما خودتون این کارو انجام میدادین. پس به دنبال یه آتلیه کودک خوب بگردین.
ما باافتخار منتظر حضور شما و دلبندتون در آتلیه کودک هستیم تا تخصصی‌ترین عکس‌ها را از زیباترین لحظات کودک تقدیمتون کنیم.
Admin a dit…
مازیبا را دنبال کنید و از کدهای تخفیف استفاده کنید

Posts les plus consultés de ce blog

Ville: Stavovské divadlo et Mozart

Coup de gueule: VoyageForum c'est fini pour moi

Ailleurs: La prodigieuse abbaye de Plasy